Horse Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que la guerre des chevaux commence

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C'est pas que je vous aime pas...

AuteurMessage
Epona
Admin
Admin
Epona

Féminin Nombre de messages : 246
Loisirs : Equitation!

Feuille de personnage
Force:
C'est pas que je vous aime pas... Left_bar_bleue58/100C'est pas que je vous aime pas... Empty_bar_bleue  (58/100)
Habileté:
C'est pas que je vous aime pas... Left_bar_bleue47/100C'est pas que je vous aime pas... Empty_bar_bleue  (47/100)
Intelligence:
C'est pas que je vous aime pas... Left_bar_bleue62/100C'est pas que je vous aime pas... Empty_bar_bleue  (62/100)

C'est pas que je vous aime pas... Empty
MessageSujet: C'est pas que je vous aime pas...   C'est pas que je vous aime pas... Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:32

C'est pas que je vous aime pas, mais si personne ne me répond ici avant une semaine et qu'il ne s'engage pas a être un minimum actif, je pense que je vais me désinscrire parce que sa sert à rien d'être inscrit et d'esperer que quelqu'un vienne alors qu'on sait que sa se passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Epona
Admin
Admin
Epona

Féminin Nombre de messages : 246
Loisirs : Equitation!

Feuille de personnage
Force:
C'est pas que je vous aime pas... Left_bar_bleue58/100C'est pas que je vous aime pas... Empty_bar_bleue  (58/100)
Habileté:
C'est pas que je vous aime pas... Left_bar_bleue47/100C'est pas que je vous aime pas... Empty_bar_bleue  (47/100)
Intelligence:
C'est pas que je vous aime pas... Left_bar_bleue62/100C'est pas que je vous aime pas... Empty_bar_bleue  (62/100)

C'est pas que je vous aime pas... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que je vous aime pas...   C'est pas que je vous aime pas... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:40

voila, je supprime mon compte parce que j'estime que sa me sert à rien de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com

C'est pas que je vous aime pas...
Page 1 sur 1