Horse Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que la guerre des chevaux commence

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Comment trouvez vous le forum???

3 participants

Comment trouvez vous le forum?
Super!!
Comment trouvez vous le forum??? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super! mais faudra faire de la pub, sa manque de people...
Comment trouvez vous le forum??? Vote_lcap100%Comment trouvez vous le forum??? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Bof bof...
Comment trouvez vous le forum??? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le forum??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop nul, je me désinscris sur le champ.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Epona
Admin
Admin
Epona

Féminin Nombre de messages : 246
Loisirs : Equitation!

Feuille de personnage
Force:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue58/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (58/100)
Habileté:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue47/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (47/100)
Intelligence:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue62/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (62/100)

Comment trouvez vous le forum??? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le forum???   Comment trouvez vous le forum??? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:57

Alors voila, je voudrais votre avis...
Moi, je le trouve bien, mais il faudra faire de la pub!
Si vous voulez, j'en frais un peut sur d'autres forums!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-nanais-pli-xX.skyrock.com
Black fire / Nilana
Admin des Admins
Admin des Admins
Black fire / Nilana

Féminin Nombre de messages : 118

Feuille de personnage
Force:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue92/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (92/100)
Habileté:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue91/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (91/100)
Intelligence:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue95/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum???   Comment trouvez vous le forum??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

j'ai mis exactement la même chose^^
https://horsewars.1fr1.net
Epona
Admin
Admin
Epona

Feuille de personnage
Force:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue58/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (58/100)
Habileté:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue47/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (47/100)
Intelligence:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue62/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (62/100)

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum???   Comment trouvez vous le forum??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

Ah aufait, j'avais fait de la pub et donc ya Esteban qu'est arrivé et normalement quelqu'un d'autre aussi, non?
Black fire / Nilana
Admin des Admins
Admin des Admins
Black fire / Nilana

Féminin Nombre de messages : 118

Feuille de personnage
Force:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue92/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (92/100)
Habileté:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue91/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (91/100)
Intelligence:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue95/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum???   Comment trouvez vous le forum??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

merci'^^
https://horsewars.1fr1.net
Epona
Admin
Admin
Epona

Feuille de personnage
Force:
Habileté:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum???   Comment trouvez vous le forum??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:41

Mais derien!! Je vous avais dit, de toute facon que j'en ferais!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum???   Comment trouvez vous le forum??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:41

je dis merci de ma part aussi! ça sera mieux^^
Epona
Admin
Admin
Epona

Feuille de personnage
Force:
Habileté:
Intelligence:

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum???   Comment trouvez vous le forum??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

Derien!!!!
Vous etes vraiment simpas!!
Je regrette pas d'etre venue!!
Crim'-Saya-Vanille-Lilo
Admin
Admin
Crim'-Saya-Vanille-Lilo

Féminin Nombre de messages : 256

Feuille de personnage
Force:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue78/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (78/100)
Habileté:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue70/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (70/100)
Intelligence:
Comment trouvez vous le forum??? Left_bar_bleue79/100Comment trouvez vous le forum??? Empty_bar_bleue  (79/100)

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum???   Comment trouvez vous le forum??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:50

Lol ouais c'est vrai qu'il est super!
Je peux vous mettre en partenariat sur mes euh...5 ou 6 forum ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum???   Comment trouvez vous le forum??? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

lol^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum???   Comment trouvez vous le forum??? Icon_minitime

Comment trouvez vous le forum???
Page 1 sur 1