Il trottina de-ci de-la sans savoir ou il allait ni ou il était
. ça faisait trop longtemps qu'il n'était pas venu dans les parages. (ceci est vrai^^)
Il essaya de se remémorer mais sa mémoire était surement trop courte pour se rappeler d'un si grand espace. il parti donc redécouvrir cette terre.
Aussi c'était il trop enfermé (attention, il ne sent pas le renfermé^^) dans ses terres qu'il ne se rappelait plus de presque personnes. il savait juste qu'il avait une alliance mais décida de repartir a zéro avec les autres membres autre que la chef de cette alliance.
De toute façon c'est la seul chose qu'il avait a faire puisqu'il ne se rappelait plus.
(je crois que la j'ai assez répéter ça pour que sa rentre dans votre tête^^)
Bon hum hum , il renifla les parages en quêtes de nouvelle rencontre car il...(bon, lsez plus haut et vous saurez de quoi je parle..)
Il hénnit pour appeler des autres chevaux car au bout d'un moment de redécouverte, il se sentait seul. Car c'est vrai que si on reste dans une immense vallée 45 minutes sans personnes on se sent seul, vraiment seul et aussi très petit^^. Il arrêta donc de marcher pour qu'on le repère et attendit patiemment.