Crim'-Saya-Vanille-Lilo Admin
Feuille de personnage Force: (78/100) Habileté: (70/100) Intelligence: (79/100)
| Sujet: Saya et Vanille EAU 2X Ven 17 Aoû - 15:30 | |
| Nom: Saya
Race: Euh je sais pas...
Clan: Eau
Histoire: Saya vivait en dehors de Horse Wars. Elle a rencontré un étalon et a vécu sa vie avec. Elle a eu une pouliche [Vanille] puis est venue dans ces terres avec elle. Elle avait quitté son étalon...Elle ne le reverra plus jamais....
Caractère: Saya à l'instinct de mère...Elle adore les poulains et les autres chevaux ^^. Elle est très gentille...Mais peut être agressive si on s'approche trop de son poulain...
Physique: Saya est une magnifique jument palomino.Elle a des balzanes et une liste qui lui traverse tout le chanffrein. Sa crinière et sa queue sont aussi blanches.
Photo: Voir ma sign'
Nom: Vanille
Race: arabe
Clan: Eau
Histoire: Vanille est la pouliche de Saya. Elle l'a suivit mais n'a jamais connu son père...Elle est venue ici avec sa mère....
Caractère: Vanille a un fort caractère...Elle ne se laisse pas faire facilement et aime tout savoir...Elle est très curieuse...Mais en dehors de sa, elle est très gentille.....
Physique: Vanille est une petite pouliche arabe alezane. Elle a des balzanes sur les antérieurs et une liste sur le chanffrein. Elle a de longues jambes fines. Sa crinière et sa queue sont encore courtes mais elle seront plus longues après...^^
Photo: Voir ma sign'
Code: (à trouver dans le réglement) Ok by Crim'
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:47, édité 1 fois | |
|
Crim'-Saya-Vanille-Lilo Admin
Feuille de personnage Force: (78/100) Habileté: (70/100) Intelligence: (79/100)
| Sujet: Re: Saya et Vanille EAU 2X Ven 17 Aoû - 15:32 | |
| En tant qu'admin je me permets de jouer ^^ | |
|
Black fire / Nilana Admin des Admins
Feuille de personnage Force: (92/100) Habileté: (91/100) Intelligence: (95/100)
| Sujet: Re: Saya et Vanille EAU 2X Sam 18 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saya et Vanille EAU 2X | |
| |
|